Réalisations

Voici les réalisations de nos danseurs et de notre Studio qui nous ont apporté beaucoup de bonheur et de fierté au cours des dernières années.

PDG DE L’ANNÉE

Christine et Véronique sont extrêmement fières d’avoir remporté, en janvier 2020, à Las Vegas, le prix CEOs of the Year remis par la Dance Studio Owners Association, une organisation internationale comptant des centaines de studios de danse à travers le monde. Elles désirent partager ce prix avec tous les professeurs et le personnel administratif du Studio. 2019 aura été une merveilleuse année de changements, d’améliorations et de nouveautés au sein du Studio de danse Imperium! Voici un article paru dans le Journal Métro à ce sujet.

DANCE AWARDS

Suite à sa participation à la compétition et convention de danse Nuvo à Boston en février 2020, Alessandro, un danseur du Studio, s’est mérité le prix de Teen Male Breakout Artist Winner, en plus d’avoir été invité à participer à la compétition 2020 Best Dancer Competition aux Dance Awards en Floride. Voici une entrevue de Global News à ce sujet.

 

DES PAPAS QUI DANSENT!

En 2019, le Studio de danse Imperium a eu l’idée de créer une équipe de danse pré-compétitive pour papas. Treize hommes ont répondu à l’appel et forment aujourd’hui les Kingsmen du Studio de danse Imperium! Voici une entrevue des Kingsmen passée à CTV News.

FINALISTES SHOWCASES À 4 REPRISES

En 2019, lors de la sixième saison de compétitions du Studio de danse Imperium, quatre de nos numéros se sont classés comme « finalistes Showcase » lors de compétitions d’envergure (classés parmi les meilleurs numéros de la compétition). L’un d’entre eux, « Imperium Leviosa », chorégraphie de Julie Goldenberg racontant la saga Harry Potter en 5 minutes et mettant en vedette une vingtaine de danseurs, a remporté le prix de Production de l’Année  à la compétition 5678 Showtime à Mont-Tremblant. Voici d’ailleurs la vidéo de cette chorégraphie inoubliable.

LE P’TIT CABARET

En 2019, pour une deuxième année consécutive, les danseurs du Studio de danse Imperium ont participé à l’émission télévisée Le P’tit Cabaret animée par Mario Tessier. Ce fût une merveilleuse expérience pour nos danseurs!

UNE SAISON DE COMPÉTITIONS EXCEPTIONNELLE!

En 2018, pour une deuxième année consécutive, le Studio de danse Imperium est nommé le Studio de l’année à la compétition 5678 Showtime à Mont-Tremblant. De plus, deux de leurs élèves, Katie Adams-Gossage et Isabelle Rochette, remportent le grand prix de la compétition Reprezent (coup de cœur des juges, coup de cœur du public), avec leur duo de style libre créé par la chorégraphe Sarah Steben.

LES MINIS DIEUX DE LA DANSE

En 2018, deux danseurs du Studio de danse Imperium, Alessandro & Morgane, ont fait partie du top 6 des duos choisis par l’équipe de production du concours Les minis dieux de la danse organisé par Radio-Canada. Félicitations à ce duo et à leur chorégraphe Anmarie-Paule Legault. Quel bel accomplissement! Le Journal Métro a d’ailleurs écrit un article à leur sujet.